Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit vide pensées. Un peu de chose sur moi. Et quelques conseils utiles. Bienvenue dans mon petit monde.

Les Wraps :

Les Wraps :
Dans une fajitas (crêpes mexicaine), introduire :

de la salade
des tomates
de l'avocat
(quelques morceaux de poulet)

Pour la sauce:
mélanger dans un bol :
un yaourt nature non sucré,
du jus de citron,
deux cuillères à café de moutarde
et de la ciboulette.

Le tour est joué.
Je vous donne la recette d'une petite variante que j'adore :

Fromage frais (style st Moret)
Saumon fumé
salade
Jus de citron
Avocat


Bonne dégustation mes puces et dites moi si vous avez essayé et n'hésitez pas à ajouter un commentaire ou m'envoyer vos photos de Wraps sur Twitter ( Olympuce )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article