Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit vide pensées. Un peu de chose sur moi. Et quelques conseils utiles. Bienvenue dans mon petit monde.

Mes résolutions pour la nouvelle année

Mes résolutions pour la nouvelle année
La fin de l'année 2015 à été difficile pour moi, c'est pourquoi j'ai décidée de prendre des résolutions pour que 2016 soit meilleure. Je ne sais pas si je vais les respecter ou du moins combien de temps mais je sais juste que ça va me faire du bien d'avoir quelques objectifs.
REPRENDRE LE SPORT :
- Continuer le bikini body guide (que j'ai commencé le 2 Novembre 2015) Le BBG (bikini body guide) qu'est-ce que c'est ? Réponse dans mon prochain article sur ""mon sport".
- Aller à la piscine une fois par semaine si possible
- Se remettre doucement à la course à pied pour atteindre différents objectifs (voir article course à pied à venir)
- M'essayer au Yoga
AVANCER DANS LA VIE :
- Écrire un peu plus : sur mes cahiers mais aussi essayer de tenir mon blog à jour (un article par semaine) et répondre aux commentaires (si un jour j'en ai).
- Trouver un travail qui me plais
- Prendre mon envol et partir de chez mes parents. Prendre un petit appartement et me faire un petit nid douillet, un petit chez moi qui me plais.
- Tomber amoureuse ?
Pour le moment rien d'autre ne me vient à l'esprit. J’enrichirai l'article si quelque chose me passe par la tête. Et vous quelles sont vos résolutions ou vos désirs pour 2016 ?
Bonne lecture mes puces et à bientot.
Mes résolutions pour la nouvelle année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trainer encore plus avec ses copines et prendre du bon temps avec elles ? ❤
Répondre
O
Je vais prendre note et faire ça au plus vite
O
Ooooh oui quelle bonne idée BB